Saturday 16 June 2012

today, i want

Je surfais tranquillement sur mes blogs préférés, quand soudain le choc. Le coup de foudre ! La découverte d'une marque néerlandaise, Vlieger & Vandam.


Alors ok, on aime ou on déteste (ma mère trouve ça de très mauvais goût^^).
Moi, j'adooore ! Parfait pour donner un côté ultra bad girl. D'ailleurs, la rebelle en chef Rihanna l'a bien compris (et bien avant moi), elle possède plusieurs modèles dans son dressing (super jalouse, je suis).
Mais si pour vous, le pistolet, c'est trop agressif, vous pouvez choisir la version menottes ou couteau de cuisine ;)

Toute la collection est à découvrir sur le site Vlieger & Vandam. Évidemment, le prix est à la hauteur, même si ça reste encore accessible (en rêve). (319€ pour le Guardian Angel Soft S Black, sac en haut à gauche de l'image)

Bon week-end ! Shopping ? :)

Julie

2 comments: