Thursday 26 July 2012

instant memories - summer time

Mais non, on ne vous a pas oublié ! Promis. Je suis en vacances dans le sud de la France (je suffoque actuellement, mais on va pas se plaindre, on l'a voulu !) et Ainsley est busy busy like a bee.

Je me suis dit que c'était l'occasion de faire un petit article rapidos avec quelques photos de cette première moitié de l'été (ben oui déjà :/).

En tant qu'iPhone addict qui se respecte, je ne le quitte jamais. C'est devenu mon meilleur ami, il s'occupe de moi quand j'en ai besoin. Il est mon ancre, ma connexion, mais aussi mon appareil photo. Un grand esprit m'a un jour dit "le meilleur appareil photo, c'est celui qu'on a dans sa poche" (salut papa!). Alors, sans aucun doute, c'est mon iPhone chéri. Qui dit photo sur iPhone dit nécessairement Instagram, Hipstamatic, Camera+, etc., etc. Leurs petits effets, je les aime d'amour comme disent les jeunes. J'ai l'impression d'être douée ! (parfois)

Et sinon, il arrive un moment où j'arrête de raconter ma vie, le voici.



N'hésitez pas à partager vos comptes Instagram, je me ferai un plaisir de découvrir vos talents d'iPhotographe !
Julie

2 comments:

  1. Mon instagram est waaalktheline :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Une fan de Johnny Cash ? :) <3
      J'ai envoyé ma demande d'amis !
      *Julie

      Delete