Sunday 23 September 2012

Hello autumn


Je dis que les dimanche pluvieux, c'est déprimant. Mais en fait, regarder un film ou une série blottie sous mon plaid Ikea, j'adore ça ! Si j'aimais le café, je crois que ça serait trop la fête de boire dans ma tasse Starbucks géante. Par contre iTunes, me passer Christmas is all around, ou n'importe quelle chanson de la BO de Love Actually, beaucoup trop tôt !!

J'hésite pour cette fin d'aprèm... Supernatural ? ou Drive ? (oh hello there Ryan) Puis je commencerai Prayers for Rain de Dennis Lehane, mon préféré ! Un des rares qui peut m'arracher des bras (oui oui) des beaux frères Winchester.

Mmmh... Finalement je vais peut-être me faire violence et préparer par un crumble aux nectarines (les dernières de l'année ? Tristesse) au micro-onde. Ben oui, Mastercher a dit que cuisiner au micro-onde, c'est possible.

J'espère que vous avez prévu de chouettes activités en cette fin de w-e ! :)
Julie

No comments:

Post a Comment