Monday 15 October 2012

DIY - Pumpkins !


Si comme moi, vous n'aimez pas le potiron mais craquez quand même pour ces petites boules oranges, j'ai une demi-solution !

Ou vous faites une soupe que vous n'allez jamais boire, ou vous l'utilisez comme déco.
Nos amis américains sont plutôt doués la customisation de citrouilles, j'ai passé pas mal de temps sur leurs sites à chercher des idées pour décorer la mienne.

Mais j'avoue qu'acheter un potiron alors que je ne vais pas en manger, ça m'embête déjà un peu ( gaspillage, tout ça... )... Donc dépenser de l'argent supplémentaire pour acheter du matos pour le customiser, là c'était non. C'est donc avec des restes de bombe blanche et des paillettes rouges que je me suis lancée.

Le résultat? 
Moui. Le rouge métallique Coca Cola, je suis pas super fan, mais ça m'a amusée !
Avec le recul j'aurais sans doute du la peindre tout simplement en noir mat. Chic et sobre, pourquoi je n'y ai pas pensé avaaaaant?

Parce que je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir envie de customisation de potiron - helloooooo please dites moi que je ne suis pas seule :) -, je vous ai préparé un tas de petites inspirations.



Vous faites quoi, vous, avec votre potiron? Nooon je ne veux pas croire que vous le mangez. Euk. :)

Ainsley

No comments:

Post a Comment